Agenda

Réunion Opérationnelle Publique le 24 novembre 2018

La prochaine rencontre opérationnelle publique aura lieu le 24 novembre de 14h à 18h au local du Réseau Adès, rue de Liedekerke 71, 1210 Bruxelles.
Cette rencontre a pour objectif la préparation de la marche du 01/12 (Calicots, banderoles, slogans, activités artistiques et autres ... ).
Soyez les bienvenu.e.s parmi nous et n'hésitez pas à partager autour de vous !!!
Pour toutes vos questions ou autres renseignements, contactez-nous sur notre page Facebook https://www.facebook.com/Collectifrosaparksbelgique ou par e-mail à l'adresse rosaparksbelgique@gmail.com


Collectif Rosa Parks Belgique.
#AvecNousOuRien


Réunion de mobilisation ouverte au public le 16 novembre 2018

Une rencontre de mobilisation aura lieu ce vendredi 16 novembre à 18h00.
Vous voulez rejoindre la dynamique ? Vous voulez nous rencontrer ? Venez.
On a besoin de toutes les forces vives pour mener à bien cette mobilisation historique.
Adresse : 26, Rue de la Victoire, 1060 Bruxelles

Le 30 novembre, c'est sans nous ! Le 1er décembre, c'est 100 % nous !

Vous êtes nombreux à nous demander : « comment faire pour participer à cette fooooormidable mobilisation ? ». On vous répond en 5 points :
1. Partagez l'information autour de vous. Vous pouvez nous aider à diffuser les appels en partageant nos réseaux sociaux ou le lien de notre site : https://collectif-rosa-parks-belgique1.webnode.be/ Suivez-nous sur Facebook si ce n'est pas encore fait! : Collectif Rosa Parks Belgique

2. Dites partout que le 30 novembre, vous faites la grève de la Belgique pour protester contre la hogra, le racisme et la guerre sociale, et dites partout que vous manifesterez le 1er décembre plus déterminé que jamais. N'hésitez pas à en parler au sein de vos organisations syndicales, politiques ou autres et à leur demander de se positionner.

3. Envoyez le SMS d'appel à vos contacts.
« On nous insulte à la télé. Pour trouver un taf, faut cacher son blaze. Avec les flics, c'est le délit de sale gueule. Ils font la chasse à nos soeurs et frères migrants. Même les youyous et les boubous ça les rend dingues. Ok! Alors, ils vont kiffer : le 30 novembre, on disparaît. On boycotte les réseaux sociaux, la télé, les grandes surfaces, les facs, les lycées et personne au travail. Mais pas longtemps. Le 1er décembre, les racistes vont maigrir. Le 1er décembre, on prend la rue. Contre le racisme, la hogra et pour le partage des tunes : MANIF HISTORIQUE à 14h, monument Léopold II Bruxelles ( Trone ). Fais tourner. Pour plus d'infos : https://collectif-rosa-parks-belgique1.webnode.be/

4. Changez votre photo de profil ou de couverture sur les réseaux sociaux en utilisant l'un des visuels que nous vous avons préparés! Toutes ces images sont aussi disponibles en téléchargement sur notre site.

5. Partagez notre appel aux dons ! Comme d'habitude, chaque euro compte. Cet argent sert aux frais d'impression et d'organisation.
BE50 0003 8318 0918
Communication : Collectif Rosa Parks

Merci beaucoup !

Collectif Rosa Parks Belgique. 
#AvecNousOuRien